Auto höher legen vom Weltmarktführer Lift Up System Spaccer

Auch wenn die Wurzeln moderner SUVs im Geländewagenbereich liegen, wurden sie auch für das Leben im Großstadtdschungel und auf der Autobahn optimiert. Insbesondere Bodenfreiheit und Fahrwerk sind deshalb wie bei jedem anderen PKW an ein Leben auf der Straße angepasst.

Dabei überzeugt das Produkt Spaccer Lift up System lässt hier seine langjährige Erfahrung aus   der Herstellung von sportlichen Fahrwerken einfließen. Mit dem Spaccer Kit steigt die Bodenfreiheit Fahrzeug ab hängig um bis zu 48 mm, wobei Komfort und Agilität ein überzeugendes Niveau erreichen.

Ein weiterer praktischer Vorteil von höhergelegten Fahrzeugen ist die gute Übersichtlichkeit im Verkehr, die immer mehr Menschen schätzen. Das Streben nach optischer Differenzierung kann genauso für ein Spaccer Lift up Kit sprechen: Ein höheres Fahrzeug erscheint in der Regel muskulöser, präsenter und als SUV besonders stimmig. Spaccer Lift up System sind für alle Marken und Modell verfügbar in den Höhen

12mm 15mm 24mm 27mm 30mm 36mm 39mm  42mm 45mm oder 48mm

Spaccer hat weltweit ein sportliches Image. Aktuell setzen verschiedene Rennteam Weltweit   auf das Spaccer System um die Fahrdynamik zu verbessern Wie entstand vor diesem Hintergrund die Idee von Höherlegungen?

Spaccer wurde entwickelt von Franz Hamann der Name Hamann Tuning steht weltweit für Fahrdynamik und Motorsport. Wir sehen zudem auch als Anbieter und Entwickler für komplette Fahrwerkslösungen jeglicher Art.
Der stark steigende Anteil von SUV-Modellen im gesamteuropäischen Fahrzeugmarkt war Grund für die Entwicklung unserer neuen Produktlinie Spaccer Lift up System . Zusätzlich kamen verstärkte Nachfragen aus unseren Vertriebsregionen in Osteuropa, Asien und Südamerika, wo das Straßennetz in einigen Gegenden schlecht ausgebaut ist.

Welche Vorteile hat der Kunde durch eine Höherlegung ganz allgemein?

Durch die höhere Bodenfreiheit steigt die Schlecht Wege Tauglichkeit in der Off-Road Nutzung. Auch in der City ergeben sich Vorteile: So haben Fahrer und Passagiere im Verkehrsgeschehen einen besseren Überblick, was für einige Grund genug ist, sich für ein SUV zu entscheiden. Die optische Individualisierung spricht ebenso für Spaccer Lift up Höherlegungen

Wie Geländetauglich wird ein SUV mit einer Spaccer Performance Höherlegung?

Das Spaccer Lift up System erhöht die Bodenfreiheit um circa 12 bis 48mm, so dass unebenes Terrain besser bewältigt werden kann. In Kombination mit 4×4-Antrieb und entsprechenden Reifen stellt sich auf unbefestigten Wegen purer Fahrspaß ein.

Besteht das Spaccer Lift up System rein aus dem Federnsatz oder auch aus angepassten Dämpfern?

Derzeit umfasst unser Spaccer Lift up System ausschließlich Spaccer Schalen die auf die Feder aufgelegt werden es können bis zu 4 Schalen pro Rad aufeinander gelegt werden eine Schale ist 12mm hoch Größter Vorteil ist die Kennlinie der original Feder wird nicht verändert der Fahrkomfort bleibt unverändert und im Grenzbereich verbessert

Wo lagen die technischen Herausforderungen für die Ingenieure?

Unsere Federraten optimal abzustimmen. Durch den höheren Fahrzeugschwerpunkt kann sich eine gewisse Wank Neigung ergeben, der entgegengewirkt und zugleich das Handling trotzdem als dynamisch empfunden werden soll. Zudem sollte der Serienkomfort des Fahrzeuges nach Möglichkeit beibehalten werden. Durch die Höherlegung verbessert sich der Wank Neigung (Verkürzung der Kolbenstange)

Was vielen unbekannt ist die Höherlegung ist von allen Automobil Herstellern bereits technisch vorbereitet mehr Info auf unserer www.spaccer.com Seite

Even though the roots of modern SUVs lie in the off-road vehicle sector, they have also been optimized for life in the urban jungle and on the highway. The ground clearance and chassis in particular are therefore adapted to life on the road, like any other car. The product Spaccer Lift up System is convincing and incorporates its many years of experience in the production of sporty chassis. With the Spaccer Kit, the ground clearance increases by up to 48 mm, depending on the vehicle, with comfort and agility reaching a convincing level. Another practical advantage of higher vehicles is the good visibility in traffic, which more and more people value. The pursuit of visual differentiation can also speak for a spaccer lift up kit: a taller vehicle usually appears more muscular, more present and particularly harmonious as an SUV. Spaccer lift up systems are available for all brands and models in heights 12mm, 15mm, 24mm, 27mm, 30mm, 36mm, 39mm, 42mm, 45mm or 48mm Spaccer has a sporty image worldwide. Various racing teams around the world are currently using the Spaccer system to improve driving dynamics. How did the idea of lift kits come about against this background? Spaccer was developed by Franz Hamann. The name Hamann Tuning stands for driving dynamics and motorsport worldwide. We also see ourselves as a provider and developer of complete suspension solutions of all kinds. The rapidly increasing proportion of SUV models in the pan-European vehicle market was the reason for the development of our new Spaccer Lift up System product line. In addition, there was increased demand from our sales regions in Eastern Europe, Asia and South America, where the road network is poorly developed in some areas. What advantages does the customer have in general from a lift kit? The higher ground clearance increases the suitability for rough roads in off-road use. There are also advantages in the city: Drivers and passengers have a better overview of traffic, which is reason enough for some people to choose an SUV. The visual individualization also speaks for Spaccer Lift up lift kits. How off-road capable does an SUV become with a Spaccer Performance lift kit? The Spaccer Lift up system increases the ground clearance by around 12 to 48 mm, so that uneven terrain can be handled better. In combination with the 4×4 drive and appropriate tires, you can experience pure driving fun on unpaved roads. Does the Spaccer Lift up system consist solely of the spring set or also of adapted dampers? Currently, our Spaccer Lift up system only includes Spaccer shells that are mounted on the spring Up to 4 shells per wheel can be placed on top of each other. One shell is 12mm high. The biggest advantage is that the characteristic curve of the original spring is not changed. The driving comfort remains unchanged and improved at the limit. What were the technical challenges for the engineers? Optimally adjusting our spring rates. The higher center of gravity of the vehicle can result in a certain tendency to roll, which should be counteracted and at the same time the handling should still be perceived as dynamic. In addition, the standard comfort of the vehicle should be retained if possible. The lift improves the roll tendency (shortening of the piston rod). What is unknown to many is the lift is already technically prepared by all automobile manufacturers. More information on our www.spaccer.com page

Même si les origines des SUV modernes se situent dans le secteur des véhicules tout-terrain, ils ont également été optimisés pour la vie dans la jungle urbaine et sur l’autoroute. La garde au sol et le châssis notamment sont donc adaptés à la vie sur route, comme n’importe quelle autre voiture. Le produit Spaccer Lift up System est convaincant et intègre ses nombreuses années d’expérience dans la production de châssis sportifs. Avec le kit Spaccer, la garde au sol augmente selon le véhicule jusqu’à 48 mm, le confort et l’agilité atteignant un niveau convaincant. Un autre avantage pratique des véhicules plus hauts est la bonne visibilité dans la circulation, que de plus en plus de gens apprécient. La recherche de différenciation visuelle peut également plaider en faveur d’un kit de rehaussement d’espacement : un véhicule plus haut apparaît généralement plus musclé, plus présent et particulièrement harmonieux comme un SUV. Les systèmes de levage Spaccer sont disponibles pour toutes les marques et modèles en hauteurs 12 mm, 15 mm, 24 mm, 27 mm, 30 mm, 36 mm, 39 mm, 42 mm, 45 mm ou 48 mm. Spaccer a une image sportive dans le monde entier. Diverses équipes de course à travers le monde utilisent actuellement le système Spaccer pour améliorer la dynamique de conduite. Comment est née l’idée des kits de levage dans ce contexte ? Spaccer a été développé par Franz Hamann. Le nom Hamann Tuning signifie conduite dynamique et sport automobile dans le monde entier . Nous nous considérons également comme un fournisseur et un développeur de solutions de suspension complètes de toutes sortes. La proportion rapidement croissante de modèles SUV sur le marché automobile paneuropéen a été la raison pour le développement de notre nouvelle gamme de produits Spaccer Lift up System. En outre, la demande a augmenté de la part de nos régions de vente d’Europe de l’Est, d’Asie et d’Amérique du Sud, où le réseau routier est dans certaines régions peu développé. Quels avantages le client retire-t-il en général d’un kit de levage ? aptitude aux routes accidentées en utilisation hors route. En ville, il y a aussi des avantages : les conducteurs et les passagers ont une meilleure vue d’ensemble du trafic, ce qui est une raison suffisante pour que certaines personnes choisissent un SUV. L’individualisation visuelle parle également en faveur des kits de levage Spaccer Lift up. Dans quelle mesure un SUV peut-il être tout-terrain avec un kit de levage Spaccer Performance ? Le système Spaccer Lift up augmente la garde au sol d’environ 12 à 48 mm, de sorte que les terrains accidentés peuvent être mieux géré. En combinaison avec la transmission 4×4 et les pneus appropriés, vous pouvez expérimenter un pur plaisir de conduite sur des routes non pavées. Le système Spaccer Lift up se compose-t-il uniquement d’un jeu de ressorts ou également d’amortisseurs adaptés ? Actuellement, notre système Spaccer Lift up ne comprend que Spaccer coques montées sur le ressort Jusqu’à 4 coques par roue peuvent être superposées. Une coque mesure 12 mm de haut. Le plus grand avantage est que la courbe caractéristique du ressort d’origine n’est pas modifiée. Le confort de conduite reste inchangé et amélioré à la limite. Quels ont été les défis techniques pour les ingénieurs ? Ajuster de manière optimale nos raideurs de ressort. Le centre de gravité plus élevé du véhicule peut entraîner une certaine tendance au roulis, qu’il convient de contrecarrer tout en conservant une tenue de route perçue comme dynamique. De plus, le confort standard du véhicule doit être conservé si possible. L’ascenseur améliore la tendance au roulis (raccourcissement de la tige de piston). Ce que beaucoup ignorent, c’est que l’ascenseur est déjà techniquement préparé par tous les constructeurs automobiles. Plus d’informations sur notre page www.spaccer.com

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